bg image

Soumettre ma candidature

A propos du Laboratoire national de santé

Le Laboratoire national de santé est un établissement public, créé par la loi du 7 août 2012 et fonctionnant sous la tutelle du Ministère de la Santé à Luxembourg. Il est organisé en institut pluridisciplinaire qui comporte, à côté d’un département administratif, six départements scientifiques regroupant chacun les services relatifs aux domaines de la pathologie morphologique & moléculaire, de la génétique, de la biologie médicale, de la microbiologie, de la médecine médico-légale et de la protection de la santé (www.lns.lu).

Le LNS a pour objet de développer des activités analytiques et d’expertise scientifique liées à la prévention, au diagnostic et au suivi des maladies humaines ; d’assurer le rôle d’un laboratoire national de contrôle ou de référence ainsi que d’assurer des missions à caractère médico-légal. L’établissement contribue par ailleurs au développement, à l’harmonisation et à la promotion des méthodes techniques de laboratoire, en étroite collaboration avec les laboratoires d’analyse du pays et de l’étranger. Dans le cadre de ses attributions, le LNS développe également des activités de recherche et d’enseignement en collaboration avec les partenaires ad hoc au Luxembourg et à l’étranger.

Le LNS occupe de nouveaux locaux à Dudelange dont l’infrastructure moderne est en phase avec les requis liés à l’évolution récente des sciences médicales et analytiques.

Experienced technical lab manager – PhD in Chemistry- (m/f)

Informations personnelles

Sexe

Informations de contact

Formation

Diplôme homologué
Autorisation d'exercer (si applicable)

Pour pratiquer les professions de la santé réglementées au Luxembourg, vous devez disposer d’une autorisation d’exercer délivrée par le ministère de la santé : Médecin généraliste / spécialiste, Pharmacien, Laborantin, Assistant technique médical de laboratoire, Infirmier / Infirmier gradué.

Informations professionnelles

Inscription ADEM

Informations supplémentaires

Avez-vous déjà postulé ?

Connaissances linguistiques

  • A1 Niveau Introductif ou Découverte (Questions simples, phases courantes, environnement proche et familier)
  • A2 Niveau Intermédiaire ou de Survie (Descriptions, conversations simples, situation de routines)
  • B1 Niveau Seuil (Début d'autonomie : se débrouiller, exprimer son opinion et comprendre des points essentiels)
  • B2 Niveau Avancé ou Indépendant (Compréhension courante et capacité à converser dans un contexte plus complexe : émettre un avis, soutenir systématiquement une argumentation)
  • C1 Niveau Autonome : pour un usage régulier dans des contextes de difficulté raisonnable (Niveau avancé: s'exprimer spontanément et couramment, assez bonne maîtrise)
  • C2 Niveau Maîtrise (Niveau proche de langue maternelle: Dans toutes les situations comprendre sans effort, s'exprimer spontanément)
  • Langue Maternelle

Mes documents






L'envois de document est limité à 10 mo par document et seul les formats PNG, JPG et PDF sont autorisé.

Pour valider la requête et le traitement de votre candidature, veuillez remplir toutes les informations requises surlignées en rouge.

loader

Nous vous informons que vos données seront stockées pendant 12 mois dans nos bases de données après la clôture de la période de recrutement.

Votre candidature a bien été prise en compte.

retour à l'accueil