Le week-end dernier, ce sont près de 40 collaborateurs du LNS qui ont enfilé leur tenue de sport pour participer au Relais pour la Vie. A l’occasion de cet évènement solidaire, le Team LNS a enregistré plus de 46 heures d’activités sportives.
Cette année encore, le LNS a souhaité montrer son soutien et sa solidarité envers les patients atteints de cancer et leurs proches en participant à l’édition 2022 du Relais pour la Vie, 100% digitale et connectée.
Le cancer accompagne les patients de nuit comme de jour. C’est dans cet esprit que le Relais pour la Vie a été imaginé par la Fondation Cancer : le temps d’un week-end, les équipes participantes doivent cumuler 24 heures de sport, 24h représentant ainsi symboliquement un jour dans la vie d’un patient, pour montrer leur soutien aux personnes atteintes ou survivants d’un cancer.
Ces 26 et 27 mars dernier, le Team LNS a affiché une performance remarquable avec plus de 46 heures de marche et de course au compteur. Le défi sportif est donc largement relevé.
Reste encore à tenter de décrocher un Trophée de l’espoir pour le Team LNS, trophées qui récompensent les équipes ayant réussi à réunir un maximum de fonds. Parce qu’il y a encore beaucoup à faire en matière de recherche, de prévention et d’accompagnement des patients, des survivants et leurs familles, soutenez la LNS Team en faisant un don à la Fondation Cancer sur notre page dédiée avant le 31 mars.
Ensemble, relayons l’espoir.