bg image

Octobre rose au CHL

Octobre rose au CHL
2021 10-01

A l’occasion d’Octobre rose, le Groupe sein du CHL Kriibszentrum propose un programme de cinq tables rondes thématiques (avec intervention du LNS en la personne du Dr Olfa Chouchane Mlik du NCP) destinées aux femmes touchées par le cancer du sein, aux professionnels de santé, mais aussi à toutes les femmes qui souhaitent s’informer sur le dépistage et la prise en charge du cancer du sein.

Pendant tout le mois, différents sujets permettront ainsi de faire le point sur le dépistage ainsi que sur la prise en charge, du diagnostic jusqu’au suivi post-traitement à long terme. Une large place sera également donnée aux témoignages très personnels de patientes ayant eu un cancer du sein et à aux partenaires engagés aux côtés des patientes du CHL et de leurs proches.

La responsable du service d’anatomie pathologique au sein du NCP au LNS et spécialiste en pathologie mammaire et gynécopathologie, le Dr Olfa Chouchane Mlik, est l’une des intervenants au sujet du dépistage, diagnostic et annonce, sujet qui sera directement abordé lors de la première table ronde diffusée ce mercredi.

Ces tables rondes seront diffusées sur la page Facebook et sur le site internet du CHL à partir du mercredi 06 octobre. Découvrez le programme entier sur le site web du CHL.